Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rythmer des mots pour contrer les maux

Ecrire pour ne pas trop penser tout bas

C'est quoi ce blog?

C'est quoi ce blog?

Par le biais de ce blog, je propose une sorte d'atelier d'écriture en ligne

pour nous aider à ne pas trop penser tout seul.

Ecrire pour ne plus penser tout bas et tourner en rond, 

Ecrire pour ne pas rester seul avec ses idées,

Ecrire pour s'obliger à formuler sa pensée, s'autoriser à l'exprimer et la faire naître sur papier. 

Ecrire et se relire..., se re-lier...

Rythmer ses mots pour penser tout haut, S'entendre et panser ses mots...

Ecrire pour être lu, en tout anonymat si on le souhaite, sans peur du jugement.

Si "rythmer des mots pour contrer les maux" n'a aucun but thérapeutique, il aura peut être un effet d'apaisement, comme il peut souvent en avoir sur moi.

Je vous invite donc à participer à l'écriture de ce blog par le biais de "contact" selon les contraintes d'écriture que je vous proposerai ou de façon libre.

Pour en savoir plus sur la manière d'écrire ici, reportez vous au chapitre suivant: 

Vos publications seront ensuite modérées par mes soins et publiées de façon anonyme (ou sous le pseudo de votre choix) dans un délai, je l'espère raisonnable. 

Un blog accessible à tous, pour qu'écrire reste un plaisir et peut être une révélation

 

* * * * 

 

Pour ne manquer aucun nouvel article, pensez à vous abonner à la newletter, en inscrivant votre adresse mail, à droite de cette page. Pensez aussi à la valider après réception dans votre boite mail.

La vie de ce blog ne dépend que de vous, de vos articles et de vos commentaires.

En vous remerciant de votre confiance, 

Krystel Elémots

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :